Finale de Championnat 2ème division U18

10 juin 2013 - 19:08

Pour clore une très bonne saison, les U18 de l’entente jouaient leur finale de championnat de deuxième division à Varennes contre l’Etoile  Moulins Yzeure. Dans un match assez fermé, les partenaires d’Alexis Sommeiller avaient quelques difficultés à imposer leur jeu lors des 45 premières minutes. Un peu plus libéré en seconde période, les bleus ouvrent le score sur une action individuelle de Louis Jeanton côté droit qui réussit à éliminer trois adversaires puis à frapper en obligeant un défenseur à marquer contre son camp. 10 minutes plus tard sur corner l’entente concède l’égalisation. Coup de sifflet final 1-1. L’entente fait ensuite face à la loterie des tirs aux buts et s’incline 5 à 4.

Félicitations à tous les jeunes pour leur belle saison.