L'ASM retrouve les terrains !

12 août 2014 - 09:09

Quinzes jours après la reprise des entrainements physique, l'ASM a conclu cette première partie de préparation par deux matchs amicaux successifs.

Tout d'abord le 8 Août à 19h30 en déplacement à Tronget où les Assémistes ont réalisés une belle performance en s'imposant 4-0 avec des réalisations d'Alexis Sommeiller x1, Maxime Brun par deux fois, et Julien Robinet x1.

Puis le dimanche 10 Août face à l'AS St Angel sur le terrain de Villefranche où les jambes se sont sentis plus lourdes dans l'ensemble mais avec la motivation et le jeu, l'ASM a réussi à l'emporter en deuxième mi-temps grâce a un doubler de Wilfried Gagnant.

Prochain rendez-vous jeudi 14 Août à St Pourçains pour le dernier match amical avant le 1er tour de la Coupe de France face à Bourbon.