Association Sportive Montmarault : site officiel du club de foot de MONTMARAULT - footeo

Compte rendu des 13 & 14 septembre

15 septembre 2014 - 23:38

Ce dimanche se deroulait au stade Fernand Bizebard, le 1er tour du challenge Jean Vidal pour l'ASMontmarault, qui rencontrait leurs voisin et ami de Beaune d'Allier, battu la semaine d'avant par les bleus et rouges sur le score de 5-0. Ce match resonnait donc comme une revanche pour Beaune. Malheureusement pour eux ce match n'a pas connu une issue très diffèrente. Après 20 minutes d'une domination stérile des joueurs montmaraultois, Wilfried GAGNANT trouve l'ouverture et trompe le gardien de Beaune. A 1-0 le match s'équilibre quelques peu mais Montmarault parvient à garder ce score à la mi-temps. Au retour des vestiaires, les locaux continuent leur marche vers l'avant et Florian MANTIN parvient à doublé la marque assez rapidement. A partir de ce but, le match change de visage et Beaune se réveille, marquant à son tour d'une frappe bien placée entre le gardien et le poteau gauche. Les bleus et rouges marqueront un troisième but à la 70ème minute par l'intermediaire de Florian MANTIN bien servi par Julien ROBINET, peu de temps avant que Beaune ne marque un deuxième but, 3-2 à l'entame des 10 dernières minutes. Alors que le match s'echauffe quelques peu, Florian MANTIN parvient à percer une nouvelle fois la defense pour inscrire son troisième but de la partie (son 6ème en deux matchs). La rencontre se terminera sur ce score large de 4-2 et donc par la qualification de l'AS Montmarault pour le deuxieme tour du challenge Jean Vidal. 

Ce weekend fut également chargé pour les jeunes de l'ASM, les U13 ayant était tenu en échec 7-7 contre l'AS Tronget. Les U15 B ont concédé une lourde défaite sur le terrain de Quinssaine 14-1 alors que l'equipe première c'est imposé largement sur le terrain de Cosne d'allier 9-1.  

Du côté des U18 la saison commence bien pour l'équipe réserve  Vainqueur de Desertine 4-2,au stade Fernand Bizebard de Montmarault alors que l'équipe A s'est incliné malgré une forte domination 3-2 sur le terrain de St Germain des fossés .

La semaine prochaine L'AS Montmarault accueillera à 15h Premilhat  pour la 2ème journée de championnat.

Commentaires

Aucun sondage

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 9 Joueurs
  • 5 Supporters