Résumé 17/18 octobre 2014

23 octobre 2014 - 17:28

Ce dimanche L’ASMontmarault avait rendez-vous au stade champêtre de Sainte-Therence avec l’ambition de ramener les 4 points. Face à une équipe assez modeste l’ASM est plutôt conquérant en début de match et trouve la faille au quart d’heure de jeu grâce à julien ROBINET. Quentin SOMMEILLER d’une belle frappe au 20metres double la mise à la 30ème. Le match tombe ensuite dans un faux rythme et même si les bleus et rouges ne se trouvent pas  forcement inquiété par Sainte Therence ils ne sont pas vraiment inquiétant non plus. Après la mi-temps le match devient haché, à cause d’un jeu rude, d’une pelouse chaotique, et d’un arbitre quelque peu pointilleux… L’ASM tombe sur un gardien solide et ne parvient pas à creuser l’écart, jusqu’à la 75ème… Une énième faute commise et un coup franc plein axe pour Wilfried GAGNANT qui, d’une frappe sublime touche la barre puis les filets des buts de Sainte-Therence, 3-0 ! Le match se termine sur ce score net pour l’ASMontmarault qui conforte sa seconde place au classement toujours 1 points derrière Doyet B. Rendez-vous le 2 novembre à Montmarault pour le match face à Marcillat.

De son côté  l'equipe B s'est incliné sur un large score de 7-2 sur le terrain de Meaulne.

Chez les jeunes:

Les U18A 5eme du championnat recevait Sud Allier sur la pelouse de Tronget. L'entente en quête d'une cinquième victoire d'affiler ce montrent plus offensif et déterminé que son adversaire dans le premier quart d'heure mais sans ce créer vraiment d'occasions. Il faudra attendre la 30eme minute et une superbe action de L. de Almeida pour lancer ce match mais il voit sa frappe s'écraser sur la barre. Les joueurs rentrent aux vestiaires avec l'intention de faire mieux en deuxième mi-temps.  Seconde période et les choses s'accélèrent pour nous. A la 52eme Maxime Diat transforme le pénalty obtenu par M. Sauvette. Puis à la 70eme sur un cafouillage entre M. Sauvette et le gardien, Kevin  Das Neves récupère le ballon et prend tout son temps pour envoyer le ballon dans le but vide . 2-0 à la fin du match l'équipe prend la 3eme place du classement à 1 petit points du Leader Domérat.

L'équipe B s'est incliné sur le terrain de Lignerolles 5-0 et pointe à la 8eme place du classement.