Résumé WE du 08/09 Novembre

10 novembre 2014 - 19:06

Ce Dimanche l’ASMontmarault se déplaçait sur le terrain de Lignerolles avec pour objectif de rester au contact du 1er, en vue d’un match déjà décisif face à Doyet dans 15 jours… Lignerolles avait promis un match compliqué aux assemistes qui savaient à quoi s’en tenir… Après une belle entame, les bleus et rouges trouvent la faille au quart de jeu, grâce à Wilfried GAGNANT qui montre à cette occasion qu’il est capable de marquer autrement que sur coup franc ! Costaud défensivement les joueurs essai de relancer court de derrières malgré l’état de la pelouse et sur une belle action  Lignerolles se fait surprendre une nouvelle fois et Wilfried GAGNANT marque un deuxième but (copié/collé du premier). 2-0 puis bientôt 3-0 quand Maxou TRILLEAUD bien servi par Louis JEANTON va marquer son 1er but sous les couleurs montmaraultoises… 3-0 à la mi-temps le discours des coachs est clair PAS comme la semaine dernière ! Et le message est compris, à la 60ème Florian MANTIN, « l’André-Pierre Gignac » de Montmarault, trouve de nouveau le chemin des filets permettant à L’ASM de se mettre définitivement à l’abri. Fin de match tranquille 4-0 score final (on repassera pour le triplé de Wilfried Gagnant et le 1er but de Louis Jeanton…)… Rendez-vous dimanche 23 au stade Fernand Bizebard pour le choc face au leader Doyet toujours à un point.

L'équipe B continue sur ça mauvaise lancée et subis une lourde défaite 12-1 sur le terrain du Brethon.

Chez les jeunes:

L'équipe A des U18 recevait Villeneuve sur le terrain de Cosne d'Allier. Après 7 victoires d’affilées toutes compétitions confondues les joueurs de l'entente ce sont inclinés 1-3.

Même sanction pour l'équipe B qui a perdu 2-1 sur le terrain de  Domérat B . Avec un peut plus de condition physique et d'envie cette équipe aurai pu l'emporter puisqu'ils ont craqué en fin de match.

RDV LE SAMEDI 15 NOVEMBRE A 14H30 SUR LE TERRAIN DE COSNE D'ALLIER POUR POURSUIVRE LA BELLE AVENTURE EN COUPE GAMBARDELLA OU L'ENTENTE RECOIT  CEYRAT/ST GENES POUR LE 5EME TOUR ET DERNIER TOUR RÉGIONAL.