Résumé tournoi futsal 2015

20 janvier 2015 - 13:34

Ce samedi en fin d'après midi, se déroulait un événement que l'on avait plus vu depuis 2008 dans le Hall des sports Maurice Delfour de Montmarault : le futsal ! Pour cette nouvelle édition en ce début d'année 2015, les clubs de tronget, Lapeyrouse, et villefranche ont accepter l'invitation et ont engagé chacune deux équipes dans le tournoi. Celui ci se dérouler sous la forme de deux poules puis en matchs de classement (4e poule A contre 4e poule B, etc..). Dans la poule A, la hiérarchie s'est vite installé, donnant rapidement à villefranche et Montmarault les deux premières places et à tronget et Lapeyrouse les deux dernières... Dans la poule B, c'est plus disputé et Tronget B s'empare finalement de la 1ere place devant, dans l'ordre, villefranche B, montmarault B et Lapeyrouse B. Les matchs de classement seront disputés Lapeyrouse A gagne contre Lapeyrouse B, le clubs prend donc les deux dernière place. Ensuite Montmarault B affronte Tronget A et s'incline. l'ASM B finira donc 6e et Tronget A 5e... Montmarault A elle s'impose aux tirs au but face à Villefranche B et compléte le podium prenant la 3e place. La finale se joue entre Villefranche A et tronget B et c'est Tronget qui s'impose 4-0 et gagne ainsi le tournoi futsal 2015, mais tous les clubs ont eu le droit à leurs jambon !

Merci à tous les clubs qui ont répondu présent, ainsi qu'a tous les joueurs et aux nombreuses personnes présente dans les tribunes pour l'événement.

Classement :

1. Tronget B