Match du 28/02

3 mars 2015 - 15:36

Samedi après midi l'AS Montmarault recevait Premilhat club évoluant en élite soit 3 divisions au dessus des locaux pour un nouveau tour de coupe. Après un début de match équilibré ou l'AS Montmarault bouscule physiquement leurs adversaires Julien ROBINET ouvre le score à la 20e minute d'une frappe enveloppé ras le poteau droit. Premilhat bousculer et mené au score s'agace et râle, et finalement juste avant la mi-temps égalise... 1-1 à la mi-temps les bleus et rouge sont conscient qu'il y a un coup à jouer, l'adversaire est tendu, fébrile et l'ASM sur de ses qualités croit en sa chance. En deuxième mi temps les joueurs adverses s'énerve de plus en plus et s'attire des problème, après plusieurs avertissements et deux cartons jaunes le numéro 11 finit par écoper d'un rouge mérité pour avoir insulter l'arbitre et quelques joueurs... A 10 Premilhat se réveille et se procure un bon coup franc au 20m. William CHOUCOUTOU sort la parade sur le coup franc se relève puis sort une deuxième parade mais la troisième frappe est la bonne... défaite 2-1 pas forcement mérité mais tout de même arroser. L'aventure en coupe se termine l'AS Montmarault pourra se concentré sur son objectif principal en championnat.

Les U18 A qui recevait l'entente st Germain des fossés a concédé un match nul 2-2 malgré une grosse domination. Les buts de Maxime DIAT et Martin SAUVETTE n'auront donc pas suffit à battre cette équipe qui se place juste derrière au classement.