Résumé du 7 & 8 Mars

11 mars 2015 - 11:51

Ce dimanche l'ASMontmarault retrouvait la joie des déplacements à l'extérieur en se rendant à Montlucon où Premilhat les attendaient de pied ferme... ou pas. en effet arrivé sur place à 12h pour jouer le match à 13h les joueurs de l'ASM furent mis au courant que Premilhat n'était pas pret et que seulement 9 joueurs seraient présent sur le terrain... le discours dans le vestiaire est clair : on ne leurs fait pas de cadeau, on les respecte et interdiction de prendre 1 but ! Après 10minutes où pratiquement seul les bleus et rouges touchent le ballon Julien ROBINET trompe le gardien... s'en suit un festival avec notamment 7 buts de Louis JEANTON, un de manu DAFFIX, deux de Wilfried GAGNANT et un CSC... le score final ? 12-0 un score digne du stade Marcel michelin mais à Dunlop... en tout cas le principal à était assurer: 4 points et un goalaverage soigné !

La semaine prochaine Montmarault recevra Montlucon-Chatelard l'équipe qui les avaient fait chuter au match aller (1-0) ... comme un air de revanche

L'équipe B se rendait à Vallon qui gagne 5-1 avec un but de Jéremy Aubriot pour notre réserve.

Les U18A se déplaçait chez le Leader Val D'allier .
ce match débuté sur les chapeaux de roue puisque dès la 1ère minute Clement Alois trompe son gardien de la tête permettant aux locaux de mener 1-0 .
15minute plus tard sur une petite faute de mains de Maxime Jaunet le numéro 9 de Val d'allier va doubler le score. L'entente réagi bien en prenant le jeu à son compte et va réduire le score à la 35eme minute sur un centre de Leo De Almeida repris par Martin Sauvette d'un superbe pointu travaillé.
Sur l'engagement Val D' allier va cueillir à froid son adversaire en marquant le but du 3-1.On continue sur un rythme de fou dans se match digne d'un Schalke Réal Madrid d'hier soir avec la réduction de Leo de Almeida 3 minute plus tard après que Loup Boudet es éliminé 2 joueurs pour donner une parfaite passe décisive.
L'arbitre mets un terme à cette première mi temps de folie .
A la reprise le match est beaucoup plus calme , les équipe s'observe jusqu'à l'heure de jeu ou l'entente va se créer 3 grosse occasion sans parvenir à tromper le bon gardien adverse.
À la 65eme minute une contre dévastateur va permettre au locaux de se donner de l'aire en portant le score à 4-2.
La fin du match sera de moin bonne qualité et nos 18 commence à tiré la langues . Les blessures les crampes arrivent et on commence à s'agacer à l'image de Martin Sauvette exclus à la 80eme et Leo de Almeida qui sort également sur blessure laissant leurs camarde à 9contre 11.
Mais malgrés tout nos bleus et rouge vont inscrire un nouveau but grâce à Pierre Louis  Kamyczura. 4-3 score final dans ce beau martch.
Les U18 B qui se déplaçait à Desertine se sont incliné sur le score de 3-0.