La trêve à l'ASM

11 février 2016 - 14:32

LA VIE DE L'ASM PENDANT LA TREVE

SPORTIF

La trêve pour l'équipe seniors débutait le mercredi 23 décembre à la suite du dernier entraînement de l'année 2015.

Une trêve sportive qui n'aura pas duré longtemps puisque la reprise des entraînements a eu lieu le vendredi 8 janvier 2016, clôturée par une galette des rois. Les entraînements en salle permettent également d'entretenir la forme les lundis soirs durant tout le mois de janvier;4 matchs amicaux sont également prévus. Six joueurs ont participé au tournoi à Bellenaves le 23 janvier et terminent 3eme sur 8équipes.

FÉSTIVITÉS

La grande satisfaction de l'ASM est le Loto organisé le dimanche 24 janvier à l’espace Claude Capdevielle, où environ 270 participants sont venus tenter leur chance de remporter les nombreux lots à gagner. L'animation confiée à Marco a été une grande réussite pour le club. Merci à tous d'être venus si nombreux.

Cette année joueurs et dirigeants ont aussi décidé de donner un bon coup de neuf à la salle du foot un peu vieillissante et c'est grâce à un peu d'huile de coude et de samedis matin consacrés par quelques joueurs, qu'au fur et à mesure les travaux ont avancé, pour se terminer le samedi 6 février avec un apéro suivi d'un repas chez le Président Eric DE CASTRO. Ils ont été inaugurés le lendemain soir après le match amical à Villefranche.

MERCATO

La trêve aura aussi permis au club de retrouver deux joueurs: Jérôme MALAPAIRE et Damien AUCLAIR qui reviennent après une saison et demie passée à Voussac pour Jérôme et trois saisons à Villefranche d'Allier pour Damien. Ces joueurs viennent renforcer l'effectif qui en avait besoin, surtout dans le secteur offensif.

L'ASM pourra compter sur les retours de blessure de Wilfried GAGNANTS, Louis JEANTON, Benoit SOMMEILLER et Domingo DA COSTA pour reprendre la saison. L'infirmerie ne compte plus qu'un joueur,Alexis SOMMEILLER absent un petit mois pour entorse à la cheville.

Reprise en match officiel ce dimanche à Fontbouillant.

MERCI à tous de nous suivre chaque jour. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire les aventures de l'ASM.

Depuis décembre 2015 vous avez été 17 500. Merci et Meilleurs Vœux à tous pour 2016.