Ouverture d'une boutique ASM

Du 14 août 2011 au 23 octobre 2011

Description

Dans la rubrique "Boutique", vous trouverez une page vous présentant divers vêtements ou accessoires.

Notre club a négocié avec un fournisseur  de la Région « Numéro DIX » des prix attractifs pour vous équiper en vêtements et équipements sportifs, vous et vos enfants.

Le choix  d’achats groupés, s’est porté sur des articles de marque ADIDAS, avec une réduction de 25% sur le prix catalogue.

Vous voudrez bien remplir votre bon de commande qui vous sera donné lors des premiers matchs, ou que vous pouvez demander, accompagné du chèque à l’ordre « de  Numéros DIX », et le remettre à BERNARD CANTIN qui se chargera de la logistique.

Pour toutes informations : tel 06 85 31 40 37.

Il faut prévoir un délai de 30 jours pour la réception, nous vous demandons de renvoyer vos commandes avant fin septembre. Un deuxième envoi pourra être organisé pour fin octobre