14 octobre 2014 à 21:56

Résumé du samedi 11 et Dimanche 12/10

Après la défaite sur le terrain de Chatelard la semaine dernière l’ASMontmarault se devait de réagir rapidement face au COAC de Commentry. Bien que dominé dans le jeu, les bleus et rouges parviennent à ouvrir le score au quart d’heure de jeu grâce à un magnifique coup franc signé Wilfried GAGNANT. Mais le COAC  loin de se décourager, accélère et trouve la faille deux fois en 20 minutes,  par l’intermédiaire de leur n°9 qui gagne ses deux face à face contre le gardien. Le match devient tendu et un joueur de Commentry se fait expulser après avoir provoqué deux joueurs montmaraultois. L’ASM rentre au vestiaire mené 2-1 conscient que leurs prestation n’est pas à la hauteur.

En deuxième période la supériorité numérique se fait sentir et Maxime BRUN égalise à la 55e. Le COAC est désormais dominé mais tiens jusqu’à la 75e minute ou le corner de Julien ROBINET trouve la tête de Quentin SOMMEILLER, 3-2. Montmarault tiens le choc en fin de match et va même s’assurer de dernières minutes tranquilles grâce à Mathieu ZENNOUCHE qui après avoir driblé une partie de la défense va enfoncer le clou à la 87e.

Montmarault s’impose finalement 4-2  confirmant sa place de 2e au classement tout en se rapprochant du 1er qui n’est plus qu’à 1 petit point. Rendez-vous à Sainte therence dimanche 19 octobre pour confirmer et essayer tout de même d’être un peu plus convaincant.

L'équipe B s'incline sur le terrain de nos voisins de l'AS Murat 3-0.

Chez les jeunes :

Les U18 de l'entente ce déplaçait à Avermes pour le 3eme tour de Coupe Gambardella. Cette équipe c'est fixé un objectif de 5 tour dans cette compétition, et pour l'instant l'objectif est encore possible puisque les bleus et rouges ce sont imposé 4-1 grâce à des buts de Léo De Almeida, Martin Sauvette, Maxime Diat et un but gag que l'on va quand même donné à Anthony Chalmet . Le tour suivant ce jouera contre l'équipe U19 de l'US Orcine (63)

Les U15 A ce sont incliné a Lapalisse 7-3 et  la B  6-0 à Neuvy.