26 novembre 2014 à 16:17

Résumé Week end du 22/23 NOV

Ce fût un triste weekend  pour les assémistes.

L'équipe fanion disputait le choc du cette 8eme journée face au leader Doyet.  En ce jour de souvenir nos petits bleus pouvaient s'emparer de la première place du classement en cas de victoire. L'US Doyet ayant renforcé leur équipe réserve la tache sera difficile pour l'ASM mais l'envie et la détermination sont présente dans toutes les têtes.                    Le début du match fût compliqué ,les visiteurs imposent leur jeu et nous sommes vite dépassé par leur vitesse en contre .Ouverture du score à la 10eme minute sur une belle action de Doyet . Le jeu ce durci et les contact s'intensifie. Un première mi-temps haché ou l'ASM montre un visage de battant mais les actions ce font rare. Retour au vestiaire. Les coachs ce disent satisfait de cette première période mais il y a moyen d'allez chercher quel que choses, de donner plus et d'arracher ce match. Alexandre Moreau ce doit de quitter le terrain pour cause de blessure il est remplacé par Clement Tabutin qui passe à droite. Avec une défense remagné et sans automatisme  la donne ce complique. l'intensité augmente encore et les contacts ce font rude. Solide défensivement les locaux tentent de repartir propres mais c'est trés compliqué de garder le ballon dans les 30 mètres adverses et les long ballon reviennent vite. A 1-0 nos attaquants ce créent quelques belles occasions mais sans réussite. Et dans les 10 dernières minutes sur un contre rondement mené, le 9 adverse crucifie tout espoirs Montmaraultois. Déçus de certains comportements adverse et surtout de la défaite nos joueurs n'ont rien à ce reprocher et peuvent ce féliciter du match réalisé. RDV la semaine prochaine pour la réception de Bézenet 3eme à 5 points ou il faudra ramener les 4 points.

Léquipe B s'est incliné 7-2 sur la pelouse synthétique de Villefranche d'allier face à Maillet.

Chez les 18 :

U18 A:   Match important pour l'entente Montmarault Cosne tronget qui recevait se samedi le Rc Vichy classé 1 place devant à un petit point.

Malgré une première mi temps dominé par  nos U18 : 4.-2 à la pause, le retour des vestiaires fût beaucoup plus compliqué. Vichy revient sur la pelouse avec d'autres intention et beaucoup plus d'envie que les locaux qui pensais peut être que le match était plié ... Martin Sauvette jusqu'ici auteur d'un très bon match ce doit de quitter la pelouse sur ordre de l'arbitre. Il reste alors 30 minutes à jouer et l'entente mène alors 5-2 mais ce match vire au cauchemars. Vichy revient à 5-3 à la 65eme et l'entente est impossible de réagir. Les batteries semble aplat et il n'y a plus de remplaçant alors les visiteurs en profite pour remonter la pente et enchaîner les buts 5-4.. 5-5 puis 5-6 dans la dernière minutes. Cette équipe concède une troisième défaite d'affilé et il va falloir travailler ensemble pour sortir de cette mauvaise passe .

L'équipe B s'incline 4-3 sur le terrain de Lurcy-Levis.