26 février 2015 à 10:03

Résumé WE des 21-22 fevrier (reprise)

Équipe fanion - SC Beaune

Après une longue trêves hivernale les joueurs de l'ASMontmarault 1 retrouvés les terrains ce dimanche pour affronter son voisin Beaune d'allier à domicile. Loin d'être physiquement prêt et face à un adversaire agressif dans le jeu le match promettait d'être difficile, pourtant l'AS Montmarault n'avait pas le droit à l'erreur ! Des le début les craintes des bleus et rouges sont vérifiés et les locaux peinent à entré dans le match, mais les occasions sont la et il aura fallut un gardien de Beaune très inspiré pour sortir les coups franc de Florian MANTIN et Alexandre MOREAU qui se logeait dans la lucarne droit.  l'arbitre est légèrement hors sujet dans ce match... pourtant à la 40e alors que le match devenait stressant louis JEANTON lancé en profondeur par un dégagement de William CHOUCOUTOU légèrement dévié de la tête par Quentin SOMMEILLER ouvre la marque d'un intérieur du pied droit placé ras le poteau. 1-0 à la mi-temps et une bonne dizaine de frappes vendangé . Au retour des vestiaires l'ASM retrouvent quelque peu son jeu et Wilfrid GAGNANT oublié au second poteau double la marque à la 55e de la tète sur un centre parfaitement dosé de Julien ROBINET . Puis inscrit un doublé à la 60e, allant même jusqu'au triplé à la 75e  après qu'Alexis SOMMEILLER ai passé 5 joueurs de Beaune.. 4-0 score final, malgré un match mitigé Beaune n'a pas eu de réels occasions et l'AS Montmarault conforte sa seconde place en rappelant à ses adversaires direct qu'il faudra bien compter sur eux pour cette deuxième partie de saison et dans la course à la montée ! RDV samedi 15h a Fernand Bizebard pour recevoir Premilhat 1.

L'équipe B en entente avec Villefranche s'incline 7-0 face à l'entente Tronget Cresange .

U18-AS Moulins 1

En quart de finale de coupe d'allier l'entente recevait à Montmarault l'AS Moulins ce samedi à 15h.Sous un froid glaciale et un manque de sérieux de nos joueurs le match va vite tourner en faveur des visiteurs.Arrivé des joueurs Moulinois à 13h45 au stade on sent que les gars sont dans leur match. Nos joueurs arrivent à 14h15 ce qui ne laisse plus vraiment de temps pour un bon échauffement. Place au jeu.. les 45 premières minutes nos petits bleus sont crispés et perdent le ballon beaucoup trop tôt et la blessure de Martin SAUVETTE ne va pas arranger leurs affaires. La grosse défense de Yann SAMAIN et Baptiste GIRAUDET vont coupé plusieurs bon ballon de contre Moulinois, mais à la 25eme minute les visiteurs ouvre la marque pour la doublé à la 40eme. Une deuxième mi-temps qui va ce jouait sur un terrain très difficile mais on sent des joueurs locaux plus relâché et qui arrive à ressortir proprement les ballons mais il leurs manque vraiment un numéro 9 devant. Physiquement l'AS Moulins est largement supérieur et va imposé son jeu fatiguant ainsi l'adversaire . Les crampes arrivent à l'heure de jeu  et Moulins enchaine 3-4-5-6-7-8 à 0 avec un doublé d'un ancien assémistes et Cosnois Thomas BERTHOMMIER. Score lourd pour l'entente mais il faut oublié ce match, réagir et se remotiver pour la fin de la saison. Pour finir se résumer l'AS Montmarault voudrai féliciter le club de l'AS MOULINS et son équipe pour leur sportivité, leur jeu,et leur respect. Chose plutôt rare pour certains "gros" club .Bonne continuation pour votre fin saison.