ASM - Montluçon Chatelard

18 mars 2015 - 15:07

Après un samedi soir festif pour plusieurs joueurs, l'équipe se retrouvé ce dimanche au stade Fernand Bizebard de Montmarault pour y accueillir Chatelard l'équipe qui les avait piégé à l'aller en l'emportant contre toute attente 1-0... Après un premier quart d'heure plus que poussif Alexis SOMMEILLER exécute un centre tendu pour Wilfried GAGNANT qui trompe le gardien d'une reprise de volé decroisé...  1-0 puis bientot 2-0 quand Julien ROBINET reprend à bout portant un ballon repoussé par le gardien. Mais derrière la sérénité habituelle n'est pas là et Chatelard en profite avant la mi-temps 2-1 au moment de retourner au vestiaire. Les assemistes attaque la seconde période avec l'envie de mieux faire et le score s'en fait rapidement ressentir, Benoit Bennafoux d'abord,  puis Wilfried GAGNANT qui signe par cette occasion un doublé... enfin pour conclure un match passable Maxime BRUN ajoute sa pierre à l'edifice 5-1 score final, l'ASM gagne toujours et reste a porté de fusil du leader Doyet difficile vainqueur (1-0) de Beaune d'Allier... Montmarault quant à lui retrouvera les terrain dans deux semaines en deplacement à Commentry pour affronter le COAC.