12 avril 2015 à 23:01

Résumé 11/12 avril.

L'équipe fanion qui recevait St thérence ce devait de renouer avec la victoire après le nul concédé au COAC.

Sur un terrain sec et sous un soleil de plomb l'ASM essai de poser le jeu dans cette première mi-temps, et ce montre dangereux dans les 20 première minutes. suite à une belle action Florian MATIN récupère le ballon à 30m des buts adverses, élimine deux défenseurs et ce retrouve seul face au gardien qui repousse sa frappe dans les pieds de Julien ROBINET qui n'a plus qu'a pousser le ballon au fond des filets mais malheureusement il est signalés hors jeu. St thérence peine à garder le ballon dans la partie de terrain des locaux mais vont ce créer 2 occasions dont 1 grosse sur une erreur de relance d'Alexis SOMMEILLER qui va profiter au 9 adverse de ce retrouver seul face à William CHOUCOUTOU qui sort parfaitement bien la frappe.

0-0 à la mi-temps le mots d'ordre est que nos assémistes doivent absolument concrétiser leurs occasions pour l'emporter.La deuxième mi-temps débute bien avec les entrées de  Benoit BENNAFOUX et Florentin MOREAU  puisque à la 50eme minute BONNAF' à la réception d'un centre contrôle le ballon et enchaine par une frappe bien repoussé par le gardien dans les pieds de Maxime BRUN qui envoi une frappe du gauche pour venir battre le gardien et ainsi ouvrir le score. Le match continue et l'ASM tombe dans un faux rythme causé par l'adversaire et à la 63eme minute l'avant centre adversaire récupère un bon ballon dans la surface mais il est taclé par Alexandre Moreau emporté par son élan qui emmène le ballon et le joueurs. L'arbitre siffle et désigne le point de pénalty. William est pris à contre pied, égalisation des visiteurs. L'ASM va vite réagir puisque 10 minute plus tard Maxime BRUN bien servi par Quentin SOMMEILLER dans la surface réalise un enchainement contrôle orienté pour éliminé un défenseur puis demi volé pied droit ajustant ainsi le gardien pour redonner l'avantage à l'ASM , il s'offre par la même occasion un doublé.  Une fin de match bien gérer par nos joueurs qui prennent les 4 points de la victoire et continue de croire à la montée. RDV dans 15 jours à Marcillat.