Association Sportive Montmarault : site officiel du club de foot de MONTMARAULT - footeo

29 avril 2015 à 11:01

Résumé du 26 Avril 2015

Après un nul au COAC et une victoire poussive face à Sainte-therence l'ASMontmarault se déplaçait sur le terrain de Marcillat pour une partie  qui avait tous du match piège...  les 10 premières minutes sont catastrophique et l'ASM concède rapidement un but, et de grosses occasion stoppé par un William CHOUCOUTOU bien en forme. L'ASM va heureusement réagir. Une main dans la surface donne l'occasion à Julien ROBINET de remettre les deux équipes à égalité mais son penalty passe au dessus de la barre... il faut attendre la 30min et une belle action mené par Wilfried GAGNANT et Louis JEANTON, joliment conclu par Maxime BRUN pour voir les bleus et rouge revenir au score. 1-1 puis 2-1 quand maxime BRUN signe son deuxième doublé en deux match. Les esprits s'échauffe et la mi-temps arrive au bon moment. Après le repos les montmaraultois redeviennent une équipe et le jeu est quelque peu plus posé. A la 60e Wilfrid GAGNANT tire un coup franc bien enveloppé de 25mêtre qui trompe le gardien, mais Marcillat va rapidement réduire le score d'une frappe soudaine des 20 mètre qui vient se loger petit filet portant ainsi le score à 3-2... cependant les assemistes parviennent à garder la tète froide et le score n'évoluera plus 3-2 score final.  Montmarault s'est fait peur mais recolle malgré tout au leader Doyet qui dans le même temps n'a pas réussi à venir à bout de Lignerolle.

L'équipe B dans le même temps s'est incliné 6buts à 0 sur la pelouse de Montvicq qui éspere retrouver la deuxuéme division la saison prochaine.